PictoBello est de retour à Vevey, comme à la maison !

PictoBello est de retour dans les rues de Vevey ! Le samedi 24 mai, 20 dessinateurs et dessinatrices s’empareront de panneaux de grand format à coups de pinceaux, de crayons ou de pastels, sur le thème de la maison.

Le festival revient avec une 21e édition cocooning avec pour thème Toit et moi. Une histoire de maison sous plusieurs angles ; celle où l’on se sent bien, à l’abri, chez soi. C’est aussi ton histoire, celle qui te voit contraint·e·x de quitter ton foyer. C’est l’histoire de cet espace, théâtre de toutes les scènes ; d’amour, d’amitié, de peine ou de solitude. Cette maison c’est toi, cette construction qui ne cesse de se métamorphoser, sans cesse en mouvement, à la manière des frontières qui nous entourent. Pour ce nouveau chapitre, PictoBello t’invite à faire un état des lieux. Ton toit à toi, il raconte quoi ?

L’autrice vaudoise Ed Wige est invitée à s’approprier cette thématique et à offrir un texte aux dessinateurs et dessinatrices qui pourront, si ils et elles le souhaitent, s’en inspirer lors de la journée de dessin.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de PictoBello.

image : © PictoBello, Olga Prader