FALC
BDFIL c’est quoi ?
- Des expositions de bande dessinée.
- Des animations avec des artistes.
- Des rencontres avec des artistes.
- Des artistes qui signent leurs livres.
Le BDFIL se passe où et quand ?
- BDFIL se passe à Lausanne.
- BDFIL se passe dans le quartier de la gare.
- BDFIL commence le lundi 27 avril 2026.
- BDFIL finit le dimanche 10 mai 2026.
Les expositions sont ouvertes quand ?
- Les vendredis, samedis et dimanches.
- De 10 heures à 18 heures.
Vous voulez organiser une visite spéciale ?
- Écrivez un e-mail à inclusion@bdfil.ch.
- Les visites se font du lundi au jeudi.
- Des guides pour préparer la visite sont disponibles.
Vous avez une carte AVS ou AI ?
- Vous avez le droit à un tarif réduit.
- Votre billet coûte 12 francs.
- L’entrée est gratuite les vendredis.
Vous avez des difficultés de lecture ?
- Les panneaux d’exposition sont écrits en FALC.
Vous êtes en situation de handicap ou à mobilité réduite ?
- Les 16 expositions sont accessibles.
- Des bénévoles sont présents pour vous aider.
Vous avez besoin d’être accompagné pour venir à BDFIL ?
- La Chaise rouge organise des visites.
- Vous pouvez téléphoner au 021 340 00 99.
- Vous pouvez écrire un email à benevolat@croixrougevaudoise.ch
Vous accompagnez une personne en situation de handicap ou à mobilité réduite ?
- Votre billet d’entrée est gratuit.
Vous avez des questions ?
- Vous pouvez téléphoner au 021 312 78 10.
- Vous pouvez écrire un mail à inclusion@bdfil.ch.